Iris présente son body dentelle qui moule son gros derche


Quand on a les formes voluptueuses d’Iris, pas évident de mettre de la lingerie qui ne choque pas. Pour vous, sur cette photo intime, cette jeune lyonnaise ose des étoffes provocantes. Ce qui n’est pas pour déplaire son jeune mec. En effet, ce dernier a eu par hasard l’intelligence de dire qu’il préférait les femmes qui savaient mettre en valeur leurs atouts charme. Il n’a pas fallu plus pour la jolie Iris pour la convaincre d’acheter des sous-vêtements qui mettraient en avant ses fesses. En effet, chez Iris, c’est bien son gros derche cambré qu’on remarque le plus. Rien de tel qu’un body dentelle avec des résilles pour exploser ce cul large mais ferme. Iris adore les hommes qui aiment la lingerie. Ceux qui savent déshabiller une femme et faire durer le plaisir. Ce sont surtout qui savent quand prendre les choses en main et prendre le dessus. Parce que le gros derche d’Iris, faut pas le manipuler comme de la vaisselle en cristal. Non, il faut plutôt agripper ses grosses miches de fesses violemment et ne faire qu’une bouchée des orifices enfouis dans la raie du cul. Le body dentelle n’est qu’un artifice utile pour chauffer et réveiller les seins primaires des amants salivant.

La belle rousse peut bien se la péter à cambrer le derche dans sa dentelle et son nylon. Une fois nue, elle redevient une petite salope à déglinguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.