Avital Israelienne hot qui se touche en selfie


🇮🇱 Shalom à tous, voilà Avita, petite bombe Israélienne hot de 20 ans qui se touche et qui prend un selfie en même temps. Elle vient de terminer l’armée et elle est prête à voyager à travers le monde pour rencontrer plein de garçons différents. C’est un peu la tradition des jeunes israéliennes qui finissent leur service. Dans le cas qui nous occupe, notre belle brune d’origine séfarade et ashkénaze a pris le parti de venir en Europe. Attirée par les Français, les Italiens mais aussi les beaux mecs nordiques, elle a décidé de les chauffer par avance par des photos sexy et coquines sur son profil Snapchat. Ses stories, c’est n’importe quoi. Elle a d’ailleurs fait partie de ces petites garces qui ont posé dénudées dans leur caserne, mitraillettes à la main et seins à l’air.

Sa position favorite : la chatte a l’air, les jambes écartées, assise devant un miroir en train de se toucher le clitoris et de se masturber de manière frénétique. Notre petite juive chaude a l’exhibitionnisme dans le sang. Elle adore qu’on la regarde, qu’on la mate. Ainsi, c’est un vice que notre belle israélienne entretient depuis l’adolescence. À l’époque déjà, elle s’amusait à ne pas mettre de culotte sous sa jupe et à sortir les jours de grand vent. Autant vous dire qu’Avital est une allumeuse de première. Elle ne sera donc pas déçue lorsqu’elle viendra en France parce que la chaudasse sait que les hommes y sont très coquins, de nature plutôt libertine.

Ces derniers se feront donc une joie de rendre l’appareil à cette jolie juive aux formes légèrement pulpeuses, à la poitrine généreuse et à la chatte en chaleur. Ce sont les antisémites qui s’en mordront les doigts !!!

One thought on “Avital Israelienne hot qui se touche en selfie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.