Lesbiennes 19 ans aiment partouzer


Ah coquines ces copines, des lesbiennes 19 ans, déjà totalement libérées et adultes sexuellement. C’est le moins qu’on puisse dire. A peine ont-elles eu leur liberté en allant à la fac, déjà les copines lesbiennes se sont mises à partouzer. A trois filles ensemble, elles ont trouvé leur intérêt commun. Belle combinaison pendant ce threesome où Rebecca est passive, les jambes écartées. Samantha maintient ses jambes et lui plante sa langue dans la chatte et bouffe. Tiphaine, juste derrière, prend alors les fesses de Samantha et lui embrasse le corps. Un petit threesome pour la rentrée scolaire met ainsi tout le monde d’aplomb.

Cunnilingus à la chaine

Pendant toute une nuit, nos lesbiennes 19 ans se bizutent par des cunnilingus. On ne peut pas appeler ça réellement un bizutage plutôt une mise en jambes. Leurs corps crépitant de désir et de plaisir, ces jeunes femmes se caressent et font l’amour dans le plus secret. En effet, toutes sont en couples avec des garçons qui s’imaginent que leurs petites amies sont hétérosexuelles. Ils se trompent allègrement sur les jeunes femmes d’aujourd’hui. Ca commence par un cunnilingus puis ça continuera par une langue qui monte le long de la jambe de Rebecca jusqu’au pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.