Maria lèche Valentine


Deux copines d’enfance qui se croyaient hétérosexuelles et qui se sont trouvées par hasard. Voilà Maria et Valentine, 20 ans, deux jeunes femmes devenues des lesbiennes par amour. Elles s’adorent et ne savent pas si elles pourraient coucher avec une autre femme. C’est en effet une sorte de fusion et d’amour fou qui lie les deux coquines. Maria lèche Valentine et cette dernière prend une photo de son cunnilingus en mode POV. Valentine adore lorsque sa “petite amie” fourre sa douce langue dans sa petite chatte. Ca lui change des gros cunni bien maladroits de son ex-copain. Maria, elle, a le sourire et adore donner du plaisir. Cette dernière est probablement la plus lesbienne des deux.

Valentine se pince ses gros seins

Pendant qu’elle se fait lécher goulument, Valentine se pince instinctivement ses gros seins. Elle a les tétons très sensibles et au moindre pincer, c’est parti dans les tours. Le couple de jeunes lesbiennes est tout à fait passionné. Par ailleurs, elles adorent se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Cette homosexualité exclusive entre elles défraye la chronique. Valentine est plutôt passive et laisse Maria la lécher. Cependant, Val est super experte dans le maniement de gode. Par conséquent, Maria n’est pas totalement dépaysée des hommes quand sa petite amie lui fourre le sextoy phallique dans sa chatte toute mouillée. L’orgasme n’est jamais très loin lorsque Maria la lèche et elle qui se pince les tétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.