Selfie volé de lycéennes de 18 ans, nues et dévergondées


Voilà un selfie volé sur un téléphone de deux jeunes lycéennes de 18 ans nues. Elles sont de toute évidence bien plus dévergondées que la moyenne. C’était juste un après-midi pendant lequel les jeunes filles n’avaient pas cours. Disons plutôt qu’elles ont séché et ont préféré rentrer à la maison. Pour la première fois, les deux lycéennes se sont adonnées à des jeux de lesbienne. Après avoir bu un peu de vodka, nos petites babes à la silhouette fine mais déjà très féminine se retrouvent à poil. Dans un tel état d’ébriété, nos petites salopes s’embrassent. De fil en aiguille, elles finissent par faire l’amour, se doigter et se donner du plaisir. Première fois entre filles mais aucune culpabilité ne les effleurera. Peut-être sont-elles vraiment lesbiennes vu qu’elles n’éprouvent aucune honte. Pour immortaliser le moment, nos deux petites meufs dévergondées se mettent nues en soquettes et prennent un selfie.

Deux petites chattes rasées déjà bouillonnantes

A tout juste 18 ans, nos deux apprenties lesbiennes et lycéennes nues sont déjà prêtes. Prêtes pour baiser et découvrir les miracles du plaisir, elles ont deux petites chattes rasées déjà bouillonnantes. En effet, ce sont deux petits volcans que cette brunette et cette meuf châtain possèdent entre leurs jambes. On sent sur ce selfie volé l’innocence mêlée de stuprerie qui transpire de ces deux corps. Ainsi, les deux jeunes femmes n’ont éprouvé absolument aucune honte quand cette photo a ressurgi et a inondé les téléphones portables. Désormais, elles éprouvent souvent le désir insoutenable de s’éclipser de classe pour aller se faire des bisous. Dans les toilettes publiques, elles se retrouvent pour se brouter leurs petites chattes lisses et se caresser leurs sein fermes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.