Menu

Karen, blondinette chaude s’amuse avec sa chatte



Jouisseuse dans l’âme, Karen aime jouer avec sa petite chatte lorsqu’elle n’a rien à faire. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’est pas son mec qui a pris les photos de la jeune blondinette en train de se masturber. Non, c’est carrément une copine à elle qui a photographié son ami les doigts dans la chatte. C’est peut-être le petit côté exhibitionniste de Karen. Elle aime se montrer en train de jouir. De plus, la petite blonde nue n’a aucun complexe sur sa silhouette frêle et mince. De petits seins et un tout petit cul, c’est tout de même assez sexy. Elle s’est d’ailleurs que les garçons qui vont regarder ces quelques photos amateur vont se branler sur elle.

Nue sur le ventre, pieds en l'air

Les jambes écartées en équerre

Ça commence toujours assez délicatement et lentement. D’abord quelques caresses sur ses petits seins jusqu’à ce que ses tétons pointent. C’est le premier témoin que le plaisir commence à croître. Elle passe ensuite ses petites mains douces et délicatement sur sa peau qui tend à avoir la chair de poule. Plaisir et désir, combinés à fin d’apporter de l’extase à Karen.
La jeune blondinette nue descend ensuite inexorablement vers son entre-jambes. Son petit bouton déjà gonflé de stupre, ses lèvres vaginales qui transpirent de bonheur vont se faire inspecter tranquillement par les phalanges fine de la jeune femme. Peut-etre qu’elle en rajoute des caisses à adopter des minois de meuf extasiée. Par mimétisme de ce qu’elle voit sur les films porno, Karen finit par surjouer ses propres orgasmes.

Majeur dans la chatte

Deux doigts dans le vagin

Le mouvement est précis, presque chirurgical. Elle connaît désormais chaque recoin de sa petite chatte et c’est exactement où toucher est où caresser pour partir au septième ciel. Parfois, à la fin de ses séances de plaisir solitaire, notre blondinette se demande pourquoi elle se fait chié à trouver des mecs. Elle parvient très bien à ce satisfaire elle-même et a trouvé un orgasme toujours puissant est 100 % satisfaisant. Elle connaît désormais chaque recoin de sa petite chatte et c’est exactement où toucher et où caresser pour partir au septième ciel. Parfois, à la fin de ses séances de plaisir solitaire, notre blondinette se demande pourquoi elle se fait chié à trouver des mecs. Elle parvient très bien à se satisfaire elle-même et à trouver un orgasme toujours puissant et 100 % satisfaisant. Après s’être occupée de sa chatte et son plaisir vaginal, peut-être que la blondinette va se branler le cul. Un anus propre et prêt aussi à se faire visiter et pourfendre des petites phalanges de Karen.


Rencontre ces jolies filles nues