Angélique veut une bouche sur chaque sein


Le fantasme de la partouze à 3 ou à plus, c’est celui d’Angélique. Qui est-elle ? C’est une jeune femme issue d’un milieu bourgeois. Elle est obsédée par le plaisir de groupe. Ainsi, Angie veut une bouche sur chacun de ses deux gros seins aux tétons invaginés. Au-delà du plaisir multiple, cette grande brune aux airs dominateurs aime avoir une forme d’ascendant sur les mecs. En effet, elle pense que se faire baiser par deux hommes, c’est provoquer chez eux un désir double. C’est donc être deux fois plus sexy et bandante. Le pouvoir ultime de la femme dans la nudité la plus totale, c’est ainsi se faire partouzer. L’allégorie de ce fantasme, c’est avoir deux bouches de mecs qui sucent ses gros nichons super fermes. Il est vrai qu’elle a une paire de seins sublimes et debout.

Une jeune et grande bourgeoise sans tabous

Plus on vient d’un milieu aisé et plus on baigne dans le confort matériel, plus c’est difficile d’être satisfait. La richesse grise et blase. Ainsi, Angélique s’ennuie très vite de tout. Il faut vraiment faire dans l’exceptionnel pour que cette jeune et grande bourgeoise s’extasie. C’est la raison pour laquelle Angie est sans tabous. En effet, son seul but niveau sexe est de repousser ses limites au lit. Le plus hardcore qu’elle ait fait a été de se faire baiser dans un cinéma par deux mecs. Le plan à 3 est ainsi devenu le minimum pour cette grande salope.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.