Menu

Manon, brune sexy qui bouge son cul sur un gode



Infos sur cette fille:, , ,

Voilà quelques petits moments de plaisir solitaire qui rythment la vie de Manon. Cette jeune femme brune sexy de 20 ans n’a pas encore de petit copain mais elle a un partenaire de choix qui ne l’abandonne jamais. On parle ici et son code, premier cadeau d’anniversaire qu’elle s’est fait à elle-même lorsqu’elle a eu 18 ans. La petite bombe sexy a l’intuition du plaisir. Elle bouge naturellement tel un faon qui se tient sur ses pattes une fois sorti du ventre de sa mère.

 

Timide et réservée de nature, Manon n’en a pas moins des pulsions et les fantasmes qu’elle a besoin d’exprimer. On a pu récupérer une vidéo de la belle brune en pleine séance de masturbation sur son gode. Malgré son inexpérience sexuelle avec les hommes, on constate que la petite chaudasse a pourtant le mouvement de bassin et de reins idéal pour faire juter une bite en moins de 30 secondes. Petit coup de fesses très sympa et bien rythmé. Une cadence suave et une ondulation de ses fesses à en faire pâlir n’importe quelle acteur porno professionnel. Même si elle ne fait l’amour qu’avec en accessoires coquins, Manon sait y mettre les formes et la manière. Elle est donc à quatre pattes sur son lit en train de se cambrer et d’exécuter un petit mouvement de Twerk. C’est à la fois gracile, sexy et diablement bandant. Aucun rappeur ne refuserait que cette petite caucasienne gaulée comme une salope d’Atlanta, ne tourne dans un clip de hip-hop.

Une fois que la jeune brunette sexy se sent prête à s’empaler sur son sextoy, elle amorce une approche lente et délicate. Le bout du gode s’insère entre les petites lèvres vaginales rose et remplit Manon. Puis, il s’enfonce totalement avec la plus grande souplesse jusqu’à disparaître dans les tréfonds de cette petite chatte avide et gourmande. Une fois son petit vagin pénétré entièrement, Manon va bouger son cul et va exécuter un mouvement de vagues harmonieux et jouissif.


Rencontre ces jolies filles nues