Elisa, bordelaise cul bombé en bambi pose


C’est la mode sur les réseaux sociaux et la jolie bordelaise, Elisa, n’y échappe pas. Elle aussi, fait sa bambi pose et expose son cul bombé sur Snap et sur ses stories Insta. Célibataire, 19 ans tout juste, issue de bonne famille et étudiante en droit, Elisa est sans doute une autre fille dans le privé. Volage, épicurienne, elle ne se prend donc pas au sérieux, c’est un vrai bonheur de petite meuf. Son gros cul bombé, elle l’a hérité de sa mère d’origine italienne. Il est donc vrai que cette jeune salope bordelaise a toutes les formes et les courbes d’une femme du sud. Et elle en joue parce qu’elle sait pertinemment que les garçons ne regardent que ça. De plus, la bambi pose s’accorde à sa physionomie parfaitement. En bonne meuf de Bordeaux, elle murit et se bonifie comme le Pomerol ou le Pessac-Léognan. Son cul devient vraiment celui d’une femme, une vraie.

Les tatouages sur les fesses, c’est vulgaire mais sexy

On ne parle pas du tatouage en bas du dos qui lui est probablement le signe de reconnaissance des salopes. Le tatouage sur les fesses est par ailleurs vulgaire mais diable qu’il est sexy. Cette salope bordelaise est d’autant plus excitante et bonnasse qu’elle vient d’un milieu bourgeois. Elle compte d’ailleurs en faire d’autre sur sa silhouette pulpeuse. En effet, si on s’en réfère à ses cuisses, on peut penser que Elisa a une nature à prendre de l’embonpoint. Mais vu la taille de guêpe qu’elle a, on sent qu’elle s’entraine et fais des efforts. Sexy jusqu’au bout, ses fesses méritent ainsi d’autres tatouages. Au final, on adore son selfie en bambi pose qui la met dans une position super sensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.