C’est des photos prises dans la maison de campagne de ses parents où Apolline va régulièrement pour se faire péter la chatte, se faire partouzer par des potes. Cette garce rousse aime organiser des plans sexe hardcore où elle se donne et s’abandonne, elle qui est soumise, on peut faire ce qu’on veut d’elle. Ce qui fait mouiller cette petite bourgeoise, c’est d’être humiliée, rabaissée, qu’on lui fourre tout dans la chatte, qu’on lui flanque la fessée et qu’on souille ses jolis seins et ce beau p’tit cul de crachat et de sperme.
Et notre garce peut se vanter d’avoir de la chair où il faut et comme il faut. Dans un tout autre registre voici la photo d’une Apolline nue, d’un gabarit plus fin. Vous en pensez quoi ?
Elle se met à quatre pattes sur le vieux parquet en bois vieilli du salon, elle prend ses fesses à deux mains et écarte bien grand : ce trou du cul, n’auriez vous pas envie de le défoncer, le trouer, l’enculer, lui cracher dedans et cette petite chatte rose et rasée, pas envie de juter à l’intérieur vu qu’elle prend la pilule ? 😛
Des petites bourgeoises salopes comme Apolline, on en baiserait tous les jours, sans aucune modération. Dans le vieux salon de la maison au style rustique de ses parents, la petite cochonne en a fait des conneries, elle a une fois organisé un gangbang avec 5 copains, elle a été fistée, prise en double, notre garce rousse a tout fait et on peut rien lui dire, c’est une authentique baiseuse.
envie de te peter la chatte same chienne