Blonde chaude pour qu’on me bouffe le cul


Emma, 20 ans, fan de rock indé, de lingerie en dentelle, fétichiste des pieds soumise et grosse chaudasse blonde en manque de sexe en ce moment. Voilà le meilleur récap du moment à propos de cette jeune fille de médecin. Petite bourgeoise qui n’a jamais galéré dans la vie, ni avec les garçons. Blonde chaude célibataire qui a une folle envie de se faire bouffer le cul. Parce que c’est l’anulingus qui fait mouiller sa chatte mais aussi parce qu’elle veut dilater avant de passer à l’action. Les nudes ci-dessous vous donne un aperçu de ce cul à sodomiser. Sur la cinquantaine de nudes postés ici, on admire les différentes armes de séduction de la petite bourge. Un goût donc pour les culottes sophistiquées, des seins pas mal qui tombent un peu, un sourire malicieux et joueur, des pieds divins à sucer. Trop bonne mais pas parfaite. Devant le miroir, juste avant d’aller dormir, la blonde nue se photographie.

Mais les photos ne sont pas que softcore, elle en profite pour saisir des instants d’ennui où seule la masturbation serait salvatrice. La main dans la culotte, le doigt qui se balade et qui cherche son spot juteux et confortable, chaud comme un soir d’été. Elle se touche toujours avant de faire dodo, parce que rien de tel qu’un orgasme pour passer une bonne nuit. Emma se touche un peu les nichons et tourne ses tétons comme des boutons de radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.