Charlotte reste pas dormir après un plan cul


Pas question de rester chez le mec chez qui elle vient de baiser. Pour Charlotte, grande meuf un peu bourge mais diablement sexuelle et sexy, il ne faut rester dormir après un plan cul. Surtout pas. Il faut en effet que chacun fasse sa route. En effet, on apprécie le sexe d’autant plus qu’il n’y a pas d’attaches. C’est une photo érotique de Charlotte en train de rattacher son soutien-gorges, prête à rentrer chez elle. Parce que Chacha est belle, sensuelle, élégante et irrésistiblement sexy, elle peut faire ce qu’elle veut. Avec les hommes, c’est probablement elle qui mène le jeu. C’est d’ailleurs tout à fait normal et évident. Alors qu’elle est encore allongée sur le ventre, elle rattache son soutien-gorge noir, sa culotte déjà enfilée.

Le sexe en toute liberté

Ca n’est pas parce que Charlotte est une petite bourgeoise qu’elle n’est pas une petite salope. Bien au contraire, derrière ses airs hautains et distants, il y a une femme qui vit le sexe en toute liberté. Elle n’a pas envie qu’on lui dicte ses moeurs. Si mademoiselle veut se faire baiser par deux mecs, il n’y a aucune raison de ne pas le faire. Avec ses petites fesses, Charlotte est une jeune bourgeoise qui aime le sexe brutal. Pas du genre à se cacher derrière des principes hypocrites, notre salope n’a qu’une condition. La liberté avant tout. Et bien sûr, que chacun dorme dans son lit seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.