Je montre mes seins, qui veut les lécher ?


Pas le time pour ne pas vivre mes pulsions les plus irrĂ©sistibles. Difficile pour moi de rĂ©frĂ©ner mes envies de me mettre Ă  poil devant vous. Oui, je suis une jeune femme exhib, je montre mes seins, je montre ma chatte et mon cul. Y a un problème ? Je ne pense pas. Mais l’exhib pour moi est un moyen de combattre ma timiditĂ©, de surpasser mes complexes.. j’ai toujours cru que j’avais des petits seins et que les hommes n’aimaient pas ça. Certes, tous les goĂ»ts sont dans la nature mais j’ai appris avec le temps que les mecs kiffaient tout ce qui avait une chatte et qui acceptait leurs demandes de baiser. Ce sont des jouets sexuels sur pattes pour moi. Pas Ă  rougir de ma poitrine bonnet B+, avec de gros tĂ©tons qui durcissent, gonflent et pointent. Et en ce moment, cĂ©libataire, je cherche un sexfriend Ă  la bouche pulpeuse pour lĂ©cher mes seins.
Alors je montre un sein puis un autre et et je dĂ©balle tout. La lingerie sexy, c’est aussi un must.

En extĂ©rieur, dans mon bain, j’adore le sexe insolite

Evidemment, mes fĂ©tichismes, mes prĂ©fĂ©rences sexuelles ne s’arrĂŞtent pas Ă  l’exhib de seins. Non, je suis une anti-conformiste et je dĂ©teste les schĂ©mas imposĂ©s par la sociĂ©tĂ© patriarcale. La morale, je m’en bats un peu les reins. Oui, je montre mes seins en fin de soirĂ©e quand je suis bourrĂ©e, mais j’aime aussi faire l’amour, sucer et bifler mes seins dans des endroits insolites. Y a pas que la salle de bain, la chambre Ă  coucher, en missionnaire pour prendre du plaisir. En extĂ©rieur, c’est souvent lĂ  que je ressens le frisson et l’extase. Parce qu’on peut me choper Ă  tout moment dans ce dĂ©lit d’immoralitĂ© et d’attentat Ă  la pudeur. Miam, je suis preneuse.
Et je kiffe aussi pisser dans la rue, sachant que des passants peuvent me voir entre deux bagnoles.

Donc, tu sais à peu près tout sur moi, tu as tous les nudes utiles pour te faire une idée de quel genre de meuf exhib je suis. Serais tu prêt à me rejoindre dans mes élucubrations. Serais-tu cet homme à venir me présenter ta queue alors que je barbote dans mon bain, à moitié endormie, mais toujours sur le qui-vive pour du sexe insolite, imprévu et impromptu. Et tu te pencherais délicatement, approcherait ta bouche de mes tétons et me lècherait, aspirerait le bouton dardé pour le faire disparaitre dans ta bouche. ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.