Léa, 19 ans, parisienne brune aux seins debout

Lea parisienne brune beaux nichons debout nude 9

Coucou Léa, tu es mignonne, tu es savoureuse. Sache que n’importe quel internaute qui lit ces lignes aurait envie de dévorer tes seins debout, ses pêches merveilleuses. Certes c’est ton papa qui a financé la métamorphose de ta poitrine mais on s’en délecte.

Voilà les nudes d’une parisienne de 19 ans, brune qui kiffe la  lingerie, les belles sapes, se faire belle et attirer les mecs. Pas allumeuse mais charmeuse. Open aux douceurs charnelles, au sexe sans conséquences, le quick sex  genre baiser avec un mec rencontré en boîte le soir même. On va donc pas se priver des nudes des ses parties intimes. Evidemment ses nichons siliconés et fermes, mais aussi un fessier parfait bombé, avec un peu de chair de poule. Et lorsqu’elle nous fait la joie de mettre un doigt dans la chatte dans la glace.
On aime ses deux lèvres fines, légèrement saillantes et l’entrée du minou en ovale aux extrémités pointues. Une antre agréable, juteuse, accueillante et légèrement velue. En remontant les mains sur les seins debout pendant qu’on la lèche, c’est le nirvana.

Prochain projet : faire l’amour avec 3 mecs

Depuis qu’elle a déménagé dans la Seine-et-Marne, Lea s’est promis de laisser derrière elle sa vie de débauche parisienne. Mais se mettre au vert ne l’a pas calmé au contraire. Ses vieux démons. Oui, elle a envie de replonger dans la luxure, dans le sexe le plus débridé. Heure pour elle de laisser libre cours à ses fantasmes de sexe pluriel. Depuis longtemps, elle a le prochain de faire l’amour avec 3 mecs. Deux bites dans sa bouche, une autre en train de la ramoner. Inviter des mecs dans le 77 pour un gangbang, pour qu’il s’occupe de sa petite chatte et son trou du cul mouillé.

Sa première double pénétration .. sans capote ?

Seulement 19 ans et déjà notre brunette veut tenter le diable. Prendre des risques, choper des MST ou même le covid par les voies génitales lol. Non, mais quitte à se laisser prendre par tous les trous, sucer à tout-va, autant que le plaisir soit total. Voilà la raison pour laquelle notre chienne à gros seins offrirait ses orifices en double pénétration. Mais en bareback complet. Oui, jouir du fion et de la chatte sans latex, pour mieux ressentir les sensations charnelles.

Et quitte à tenter le danger, autant laisser les mecs se lâcher en creampie

C’est la suite logique d’une double pénétration sans préservatif : que les mecs éjaculent abondamment dans ses trous. Pour avoir la sensation que leurs orgasmes étaient vrais, sans artifice et sans simulation. C’est la fusion naturelle et totale des corps qui s’entrelacent. Que ses amants déchargent leurs orgasmes de manière liquide dans sa petite chatte rasée et dans son fion chaud.

Sa nature de libertine avide, sa belle chatte non-exclusive auront eu raison de ses bonnes résolutions.

2 thoughts on “Léa, 19 ans, parisienne brune aux seins debout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.