Ninon bourgeoise parisienne de 19 ans selfies nudes

Ninon bourgeoise parisienne 19 ans 1

Authentique petite  bourgeoise de la rive gauche, étudiante cagne hypocagne, 19 ans et déjà  une allumeuse. Elle a beau avoir un QI supérieur, rien ne  l’empêche d’envoyer des nudes.

La preuve avec ces quelques clichés dans une cabine d’essayage d’une boutique de l’ouest parisien. Rousse châtain, la peau laiteuse, le bassin très  français avec du gros fessier massif, pas spécialement cambré mais bon à  grimper. Ninon n’affectionne pas particulièrement la lingerie affriolante. Elle est plutôt branchée culotte beige  et soutif de la même couleur. Cependant, on remarque sur ces selfies coquins un  muscle ferme malgré un cul dodu. Ce sont les cours d’équitation dans le 78. Mais la petite bourgeoise parisienne adore surtout servir de jument aux palefreniers du centre équestre. Comme dans le roman éponyme d’Esparbec, la  jeune salope argentée aime se prendre des troussées par des gredins, des gougnafiers qui adorent lécher son cul odorant et sa chatte épilée de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.