Photos sexy du cul parfait d’Esmée


Elle aime son propre cul et elle aurait tort du contraire. Esmée, 20 ans, ravissante brune d’origine basque, babe du sud-est de la France. Un peu rebelle, délicieusement craquante, elle a publié des photos sexy de ses fesses parfaites.

4 clichés du perfect butt. Des fesses fendues par un string, parce que c’est sa pièce de lingerie préférée. C’est aussi, et surtout, celle qui met le mieux en valeur cette partie de son corps tout à fait bénie. Entre les selfies dans sa salle de bain, les photos prises par  son boyfriend dans la cuisine alors qu’elle est perchée sur ses talons de 15 cm. Taille mannequin et taille de guêpe, chevelure noire intense, physique d’avion de chasse. En bambi pose dans le plus simple appareil sur son lit. Esmée, toujours docile et sensuelle à la fois, prend parfois elle-même les photos de son cul parfait en jouant avec son string. Tirant dessus, relevant ses fesses, les gonflant au passage, la  brunette sait comment le faire ressortir de toute sa rondeur et son moelleux.

Les deux selfies sont pris dans sa buanderie. Esmée pose un pied sur le rebord du lavabo, offre une vision divine de ce popotin merveilleux. Elle n’a pas besoin de se mettre entièrement nue pour déclencher des accélérations cardiaques chez ceux  qui regardent. Esmée adore l’admirer, rêvasse d’un  homme au regard ténébreux aux paluches géantes. Des mains capables d’englober totalement ce cul, le serrer, l’absorber et le remuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.