Rebecca petite portugaise en chaleur


Depuis toute petite, Rebecca rêve de la France, de Paris, de la Tour Eiffel et toutes les beautés de notre cher pays. Aujourd’hui, notre jeune portugaise de 20 ans vient de réaliser son rêve de s’installer dans la ville de l’amour. Mais, entre la petite gamine la tête pleine d’étoiles et la teen au corps de femmes, aux jolis nichons, il y a un monde. Notre petite portugaise en chaleur s’est dévergondée et c’est devenu une sacrée chipie. Déviergée à 17 ans, elle a fait du chemin. Maintenant que la jeune femme de Lisbonne est une parisienne aguerrie, ça défile dans son petits studios. Amatrice d’érotisme et de porno chic, Rebecca est à l’image des modèles des livres des Editions Taschen. Dehors les seins nue comme un ver, la teen poste un selfie en train de se tenir la poitrine tant bien que mal. Prenant la pose tel un glamour model, notre portugaise en chaleur nue en profite pour se les malaxer. A poil dans la salle de bain, c’est toujours le moment où notre babe improvise son prochain coup de sexe.

Désirs fougueux de coucher avec un Frenchie viril

Le fantasme du mâle français occupe ses rêves et ses nuits. Souvent, la jeune tos mouille la culotte rien que de penser à une étreinte sauvage avec un beau parisien. Elle fantasme qu’un beau hipster à la belle barbe taillée, la chemise en jean et le bonnet de marin la rejoigne pour assouvir ses désirs fougeux. Coucher avec un frenchie, c’est pas encore check malgré le fait qu’elle soit en France depuis 6 mois. En effet, Rebecca a fait l’erreur de fréquenter des endroits à touristes ( Saint-Michele et Montmartrer ). On ne l’y reprendra pas. A partir de maintenant, notre babe a appris que les endroits où trouver d’authentiques parigots, c’était Le Marais, certains coins de la Rive gauche, Pigalle côté 9ème. On ne doute absolument pas que ses très beaux nichons rencontrent un succès fou auprès de la gente frenchie de Paris.

Par contre, elle a envie de se faire baiser et pas faire l’amour. C’est bien d’un mec viril dont elle a besoin pour occuper son petit lit bien trop froid. En bonne portugaise, le mâle au torse poilu ne lui fait ainsi pas peur.

Vous pouvez aussi venir vous branler sur les photos de candice nue. Elle aussi adore vous imaginer en train de vous palucher sur le selfie de sa chatte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.