Inès, marocaine masquée contre le covid, et seins à l’air

Inès marocaine masquée seins à l'air

hey les mecs faut se protégez vous et protégez les autres ! Vous pouvez sortir à poil mais portez votre  masque pour dire Halte au Covid-19.

C’est un message de prévention et de sécurité sanitaire. Mais attends ! Inès, marocaine de 18 ans, toujours masquée, mais souvent les seins à l’air. Sur son balcon, elle milite pour les gestes barrière et encourage les gens à rester chez eux. Noble sauf que lorsque cette jolie beurette est à sa fenêtre, on a plutôt  envie d’être  dehors et d’admirer les seins en poire de cette superbe beurette trop mimi. Masque chirurgical mais les sous-vêtements, soutifs et compagnie, très peu pour elle.
Et après tout, Inès s’en bat un peu des gestes barrière si un mec lui plait et qu’elle a envie de fusionner, de mélanger sa chair et ses nichons  de beurette avec lui. Cette toulousaine, libertine, un peu naïve mais diablement  chouchou, toujours partante pour s’amuser, a des retours de libido. Le confinement a ses limites même pour cette jeune femme qui rêverait de devenir infirmière et sauver des vies un jour.
Pour l’instant, elle ne peut que militer et faire de la propagande en mode chloroCOQUINE !!

2 thoughts on “Inès, marocaine masquée contre le covid, et seins à l’air

  1. Bonjour Ines je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive. J aimerai correspondre avec vous sans tabou. Snapchat chenedujura39

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.