Rania beaute iranienne enormes seins lourds


On met à l’honneur la beauté et la force des femmes iraniennes qui se battent pour le droit de vivre libre, comme elles l’entendent. Et en matière d’érotisme et de beauté, la femme perse se classe en haut du pavé. En témoignent les photos amateurs et selfies de Rania, 22 ans, magnifique brune au regard intense, a la bouche pulpeuse et au magnétisme puissant. Elle a balancé des nudes de son intimité et des énormes seins lourds. Aussi chaude et désirable d’une jeune marocaine nue, aussi bombasse qu’une italienne. C’est la combinaison des charmes de l’Orient de l’extrême Orient. La jeune femme belle comme le jour travaille dans le bien-être. Mais sur son compte Snapchat, ses story racontent un autre récit. Sa grosse poitrine super lourde et naturelle lui valait des complexes quand elle avait 17 ans. Mais aujourd’hui, c’est une wonder woman, qui croque la vie et multiplie les conquêtes amoureuses et sexuelles.

La beauté de sa grosse poitrine naturelle a affolé son employeur

C’est le secret le mieux gardé de son taf. En effet, Rania a été démasqué par son employeur. Il s’est abonné à son compte comme un gros charo mais n’imaginait pas tomber sur son employé. Il a tchaté avec elle, ça a chauffé et quand elle a découvert que c’est son boos qui matait et envoyait des flammes sur sa grosse poitrine naturelle en DM, elle l’a confronté. Parce que Rania s’en bat les couilles.
Elle sait que le mec est marié et elle a pris des captures d’écran de ses dickpics. Ses énormes nichons à elle, elle n’a pas peur de les exhiber. Et quand on tombe sur l’Iranienne nue sur les réseaux, les mecs ne la ramènent pas parce que notre bonnasse perse a du bagoût. Ses énormes seins lourds lui garantiront quoiqu’il arrive un taf. Comme manager de mecs ou d’escort beurette, qui sait.

Au final elle a chopé un plan cul avec lui

Mais comme leur flirt snap avait bien pris, pourquoi se prendre la tête avec les contingences. Les deux ont ainsi formé un couple illégitime et la tchoin rebeu a entretenu un plan cul secret avec lui. Régulièrement, dans une des cabines de bien-être, ils baisaient comme des bêtes. Rania lui mettait ses énormes seins sur le nez, secouait et branlait sa bite, infligeait des bifles à ses mamelles et le faisait jouir dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.