Aurelie ira bosser sans culotte aujourd’hui !

Aurélie sans culotte

Et pourquoi elle se ferait chier avec  les normes et les conventions ?

Si elle est plus à l’aise sans sous-vêtements, pourquoi en porter ? Aurélie, 23 ans, belle  femme succulente à la silhouette torride, a décidé de ne pas porter de culotte. Nue sous sa robe, chatte libre de respirer, de se frotter. C’est pourtant pas du naturisme bordel. Aurélie, libertine apprentie, a cependant une idée derrière la tête. Attirer dans les toilettes de l’entreprise le jeune Sylvain pour un quickie. Elle sait plus comment attirer son attention. Il a l’air coincé mais la belle femme, avec sa poitrine ronde et debout, sa cambrure qui lui confère une démarche chaloupée  ne laissant aucun collègue indifférent, a plus d’un tour dans son sac.

Attirer sa proie par un upskirt

Pendant une pause à la machine à café, alors qu’elle dégustera son ristretto sur une chaise haute, elle le laissera entrevoir son sésame. Mouvement subtil de jambes afin de provoquer un upskirt. Ensuite, via la messagerie interne, petit message coquin pour rdv dans les chiottes. Elle n’aura qu’à soulever sa robe et offrir son entre-cuisses à la fougue du timide. Son flair ne l’a jamais induite en erreur et très rationnellement, pas moyen que cette bombe, aux fesses rondes, taille fine et surtout, sa petite chatte toute rose et charnue, ne laissent qui que ce soit indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.