Boule de ouf de Jessie


Etes-vous tous en admiration devant le boule de ouf de Jessie ???? oui, hein. Ca c’est du cul à twerk. De la grosse paire de fesses larges, volumineuses, insensée et démesurée.

La disproportion fessière de Jessie a du la contraindre à repenser totalement le type de vêtements qu’elle porte. Et avec le swagg vient forcément une attitude différente. Pour cette jolie brune à l’origine un peu timide et réservée, l’émergence de son fessier opulent à partir de ses 17 ans a provoqué un choc. Une croissance accélérée que les cours de danse moderne n’a pas aidé. Aujourd’hui, la bombe sexy se retrouve avec un boule de renoi. Rien à jeter, c’est du  niveau Kardashian sans injection. Jessie a d’abord pris confiance en elle lorsqu’elle a constaté que tous les garçons la courtisaient.

De vilan petit  canard à target de choix pour les mecs

Alors que personne ne la calculait au lycée, elle passe de vilain petit canard, nana ignorée et victime de harcèlement à .. la fille  la plus en vue, la target principale de tous les mecs. Du bouffon au gros connard, aucun n’est insensible à cette cambrure venue de l’espace. Sur la photo ci-dessus, c’est du Jessie tout craché. L’air candide, genre  de dire ‘mais qu’est ce que j’ai fait  ?’ qui contraste clairement avec la pose lascive, sur une jambe, pour faire exploser ce boule de ouf. Ce gros bonda de malade auquel n’ont accès que les vrais bonhommes, beaux gosses respectueux avec juste la dose de virilité pour la bombshell à frange se sente comme une petite chose dans leurs bras.
Il est de toutes façons clair que Jessie ne galère plus pour choper des garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.