Un bon gros fessier de blonde

Bon gros fessier de blonde 6

Wesh elle préfère les blacks et les blacks le lui rendent bien. Gwendoline, 21 ans, étudiante en force de vente, n’a pas besoin de l’âme d’une commerciale.

En s’en tenant strictement à son physique, on peut arguer que sa beauté, la douceur de ses yeux, sa chevelure blonde dorée et … ses courbes suffisent à rameuter tous les charos du coin. Mais c’est son bon fessier de blonde, rond, large au contour régulier. Petite bombasse trop trop chaude, qui n’hésite jamais envoyer des snaps de sa silhouette d’avion de chasse. Le combo bas résilles, petit corset discret et fin avec ces grosses fesses qui explosent et rendent la ficelle du string ridicule. Elle a posté quelques nudes de son boule, alors qu’elle est à quatre pattes. Simulation de twerk devant le miroir, bambi pose sur le canapé du salon.

Gwendo rêverait devenir twerkeuse

Fan de Cardi B, Lizzo ou Nikki Minaj, notre petite blanche aux racines caucasiennes aspire à vibrer son gros fessier. A en faire des ondulations enivrantes lorsqu’elle pose ses genoux sur les cuisses de son amant vautré dans le canapé. Le twerk, c’est le passage obligé pour chauffer son amant. Force est de constater qu’avec une chute de rein pareil, une prestance naturelle et une cambrure de black fixé sur un corps de blonde salope pulpeuse, c’est le cocktail parfait. Un peu de trap pour la chauffer, agiter des reins. Et le mec peut même lui claquer son fessier, envoyer quelques spanking avant de passer à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.