Irene trop saucée de montrer ses jolies fesses


Pulpeuse à souhait, un héritage génétique généreux, légué par une maman elle-même plantureuse, Irène, 21 ans adore en plus exhiber ses formes dodues. Trop saucée de prendre son smartphone et bombarder de selfies de ses jolies fesses rondes, accueillantes, cambrées et tout. Elle bosse déjà dans le prêt-à-porter mais se rêve de devenir influenceuse Twitch. Le monde est fait de paradoxes ou peut-être juste la société patriarcale classe automatiquement les filles sexy comme Irène dans une case un peu trop étroite. Alors fuck la société patriarcale, Irène va non seulement exhiber son beau cul et en plus, vivre sa vie de NERD. Pour l’instant, ce sont bien ses photos intimes qui nous intéressent.

Elle veut des fesses rebondies pas comme Kim Kardashian, plutôt Sommer Ray

Son compte Instagram et TikTok sont une galerie de photos plus soft que celles que nous dévoilons ici. Mais la petite bombe exprime une envie de ressembler non pas au fessier de Kim K, dont on sait qu’elle sait injecter des trucs. En réalité, la jeune femme préfère ressembler à Sommer Ray, plus naturelle, mais butée aux squats et aux séances d’abdos fessiers. En attendant, Irène ne capitalise pas encore. De fait, la petite meuf bonne et pulpeuse vit sur ses lauriers. Mais avec son attitude naturellement sexy et cochonne, elle prend des poses avec facilité. La preuve avec :

  • La bambi pose : posé sur ses pieds, le gros boule reposé, serein et répandu dans toute sa largeur.
  • Le cul écarté : sur la photo dans la salle de bain, elle prend ses fesses à deux mains et ouvre bien grand, surement pour donner envie aux amateurs d’anal.
  • Position lascive et lovée sur le lit : Toute nue, au réveil, entre les draps qui enroulent ses cuisses, le joli cul surgit, cambré comme pour s’étirer de ses huit heures de sommeil.

Juste avec son smartphone, sans l’aide de personne, Irène se sauce toute seule, s’ambiance en imaginant déjà tous les émoticones d’appréciation qu’elle recevra des charos à qui elle va balancer ses nudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.