Qui pour Netflix and chill ?

Qui pour Netflix and Chill

Adepte des plans cul rapides, discrets, vite fait bien fait, ni vu ni connu. Sandra, une portugaise du 94, putain de bombasse super pulpeuse. Les courbes aux bons endroits pour un maximum de plaisir.

Et avec le confinement, les couvre-feu successifs, elle a pas su garder ses sexfriends. Par lassitude de sa part, par déprime et par torpeur. Mais on va vite voir le bout du tunnel et notre belle portugaise à grosses fesses larges doit anticiper. Et les soirées Netflix and chill, chauds sous la couette, ça lui manque de juste niquer. Sans revoir le mec. Juste se faire prendre son gros cul de façon bestiale, avec autorité et beaucoup de piment. Elle sait qu’elle va pas revoir ses conquêtes .. ou de manière très occasionnelle. Sandra, c’est pas le genre de meuf qui s’attache. En effet, elle est gaulée à la mort. Pas de plans éclatés au sol pour elle, que du lourd please.
Comme beaucoup de meufs, elle cherche secrètement le plan secret. Alors d’ici à trouver le bon, les aventures rapides d’un soir, les soirées sous la couette en faisant semblant de mater Narcos, House of Cards ou Orange is the new black. Au bout de la première minute, elle a déjà sa culotte baissée, son cul en exergue et elle a la bite de son plan Q dans la bouche. Donc, elle le répète, des candidats dans le 94 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.