Agathe, jeune bourge à lunettes expose ses jolis pieds grecs

Agathe jeune bourge jolis pieds grecs 17

Pour tous les fétichistes des pieds et les admirateurs de beaux pieds grecs, avec l’orteil qui fait un doigt d’honneur, voilà Agathe. 20 ans, jeune bourge à lunettes des Yvelines, étudiante en droit ( et en doigts ), cette brunette adore exposer ses très jolis pieds.

C’est son ex petit copain, adetpe de foot fetish qui lui a fait remarquer qu’elle avait des orteils, des ongles, des talons d’une pure merveille. Pas fanatique de ce fétichisme à la base, notre petite coquine à lunettes a fini par appréhender la pratique. Bien qu’il faille être deux pour que ça prenne sens, Agathe adore photographier ou laisser photographier ses panars par ses complices. Silhouette mince, le segment élancé et la peau douce, elle nous a fait part de moments solo ( sous l’oeil de son plan Q du moment ). Notre petite bourgeoise en chaleur joue à se sucer les orteils, pose en nuisette et en résille, offre une vue imprenable de son petit cul ferme sur le canapé rembourré. Mais elle finira par rechercher le vrai plaisir en se doigtant la chatte, tout en exposant de façon ostensible ses jolis pieds à la plante ondulée, blanche et bonne à sucer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.