Elodie, peau laiteuse et gros nibards !

Elodie, blonde peau laiteuse 3

Jolie, pétillante, fraiche, sexy …. les mots manquent pour qualifier cette jeune étudiante en médecine. Elodie, 20 ans, rousse à couettes a envie de devenir endocrinologue.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Elle le fait un peu par féminisme parce que toute sa vie, on lui a recommandé, avec son physique, de devenir mannequin. Au mieux, juste une infirmière. Alors, elle  s’est inscrite en médecine et elle a décroché sa première année du premier coup. Rare pour quiconque. Mais cette jolie rousse n’en est pas moins femme, au sens charnel et purement organique du terme. Gros nibards naturels, bien dodus, un sourire angélique et parfois innocent. Et c’est pas parce qu’on va devenir une éminence en médecine qu’on a pas le droit d’envoyer  des nudes à son boyfriend. Peau laiteuse, chair pulpeuse et manies de petite garce, Elodie nous donne un cours d’anatomie. En lingerie, nue, dans  son bain, elle fait l’inspection de son anus en se mettant un doigt. Ses nichons divins, cette petite bouille coquine  et un peu provocatrice. On fond littéralement devant Elodie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.