Julie fetichiste pieds sexy derrière ses lunettes


Vive le foot fetish ! En tout cas, ça fonctionne pour Julie, une jeune brunette à lunettes, étudiante en philosophie. Elle se prend souvent la tête dans la vie mais pas lorsqu’il s’agit de sexe, c’est cash, direct et ça tortille pas du cul. Julie ne se fait jamais prier pour niquer. A la condition que son partenaire soit comme elle, un fétichiste des pieds, qui vénère, chérit, adore lécher et sucer les orteils nus de femmes. En effet, notre grande brindille à al coupe au carré adore les sensations d’une langue sur sa voute plantaire. Son boyfriend a pris des nudes de sa meuf en nuisette, en bas collants, en pleine démonstration de foot fetish solo. On admire déjà la régularité des orteils, vernis de rouge, la douceur apparente de sa plante de pieds.

Masturbation juste en se léchant les pieds

Et alors que le mec arrête pas de bombarder, que Julie, un peu gauche, tente de prendre la pose. Comme une glamour model fetish, elle se dandine. Mais alors qu’elle approche ses pieds de sa bouche et sans vraiment s’en rendre compte, elle prend du plaisir. Chaque coup de langue sur le bout de ses orteils la met en transe. Ca devient clairement une forme de masturbation étant donné que Julie passe l’une de ses mains sur son clitoris huilé. Ca transpire, elle gigote, se dandine et écarte ses jambes, en souplesse, un pied toujours dans la bouche.
La preuve avec cette photo de sa chatte rasée, rosie, super charnue et luisante de mouille. Son copain tente tant bien que mal de résister à ce moment d’onanisme. Qu’il reste dans sa voie et ne perturbe pas sa meuf en train de prendre son pied, littéralement et figurativement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.