Pas facile de trouver un plan cul suivi

Marie plan cul facile

Je m’appelle Marie, etudiante de 22 ans et je voulais témoigner de mon expérience sur ce site de rencontres de plans sexe. J’ai beau être une femme, et bien ce n’est quand même pas facile de trouver un plan cul suivi. La plupart des mecs veulent juste baiser et passer à la suivante. Ils ne comprennent pas qu’on peut avoir une relation suivie sans forcément se mettre en couple et chercher à avoir une relation sérieuse. Moi c’est pas ce que je cherche ! Je voulais juste m’amuser, mais de manière régulière !

Rechercher une femme ouverte pour un plan cul régulier

Je suis une habituée de ce site de rencontres et j’y ai fait vraiment des bons plans. Mais j’ai quand même eu du mal à trouver des hommes qui recherchent une femme ouverte pour un plan cul régulier. J’ai attaqué sur le tchat après avoir mis à jour mon profil. J’ai mis des photos aguicheuses et un texte accrocheur. Ce qui était difficile, c’était de ne pas passer pour une grosse salope ! En même temps, je peux dire que j’en suis une lol ! Un mec qui dit que c’est un bon coup, qu’il est chaud, ça passe. Mais une femme qui dit qu’elle est là pour trouver un plan cul, et bien là ça ne passe pas. C’est fou ça !
En filtrant comme il faut les résultats de recherche sur l’application et sur le site, j’ai pu me faire une petite liste de mecs qui correspondaient à mon profil. Je les ai contactés un par un, et avec quelques questions préparées à l’avance, j’ai pu voir lesquels d’entre eux pouvaient devenir des réguliers. Au final, j’en ai rencontré trois et j’ai eu un grand gagnant !

La soirée a été chaude et on est devenus sexfriends

Les deux premiers étaient bons coups, il n’y avait rien à dire. C’était beau, c’était propre, mais il n’y avait pas le feeling. Parce que même pour devenir des sexfriends, il faut qu’il y ait cette petite attirance et cette micro étincelle qui font qu’on envie de se revoir. Du cul pour du cul, c’est très facile à trouver surtout sur ce type de site. Il y a un maximum de mecs en manque prêts à te satisfaire. Ensuite si tu vises le haut du panier, il faut être patiente et faire le bon choix. Allez, je vous raconte comment ça s’est passé vite fait.
On se donne rendez-vous dans un bar et on tape la discute. Le mec est beau gosse, ça correspond à son profil et ça, c’est très appréciable avec ce site, il y a très peu de fakes voir pas du tout. C’était tellement parfait que je me suis dit qu’il y avait anguille sous roche. Le mec est charmant, il a de la conversation, je me suis dit, il doit bander mou ! Je me souviens avoir pensé ça sur le moment lol. Bref, on va chez moi, j’ai tenté le tout pour le tout.
Là, le mec au lieu de se jeter sur moi commence à m’embrasser, à me faire des caresses et à me montrer qu’il est chaud tout en étant attentionné. Un mec qui connaît les préliminaires et bien comme il faut ! Je me suis un peu gâché le plaisir au début, parce que j’attendais de savoir à quel moment ça allait partir en sucette. Bon, la sucette c’est moi qui lui ai fait avec une fellation goulue et je me suis aperçu que je m’étais trompée, il bandait dur ! Au final on a passé un super moment et j’avais des étoiles plein les yeux et le ventre. Cerise sur le gâteau, le mec acceptait qu’on se revoie et ça fait trois mois que ça dure. Merci vraiment à ce site de rencontres.
Marie, Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.