Amalia portugaise sexy à foufe touffue

Amalia portugaise sexy touffue

Elle fait un peu plus âgée, ou on dira plus mure que son âge. A seulement 22 ans, Amalia, portugaise sexy et hôtesse d’événementiel de luxe, fait son trou.
Dans le monde de la nuit et aussi dans le monde très fermé du libertinage parisien. Photo rare de cette sublime et ravissante brune nue, rentrant des vacances. Marque du maillot sous le soleil de l’Algarve, la belle plante de 1,74 m, aux airs de Lou Charmelle ou de Judith El Zein, a pris du bon temps. Et désormais, c’est l’heure pour elle de dévoiler son intimité hirsute. Une foufe touffue, à la portugaise, des seins bonnet B super mignons et très naturels. La tos a accepté de se laisser prendre en photo par son sexfriend. Pour que les yeux d’internet apprécie la chaleur de cette portugaise torride, belle et un peu rebelle dans le regard.
Elle refuse toute proposition de son amant à s’épiler ou couper sa touffe. C’est un élan de liberté, d’affirmation de soi de la part de la brunette perverse et croqueuse d’hommes discrète et habile. De plus, Amalia savoure avec délectation les lèvres d’un homme de 40 ans, sur son minou broussailleux. Marque de courage et de réelle attirance envers elle de s’aventurer dans cette forêt vierge luxuriante.

Si vous avez plus d’attirance pour les femmes imberbes, regardez un peu les photos de Candice, une jeune portugaise nue bien sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.