Jasmine, une colombienne sexy met le feu à Miami

Jasmine colombienne sexy 4

Le soir un peu michetonneuse dans les boites de nuit les plus en vue de Miami. Starfuckeuse qui a déjà quelques rappeurs dans son lit. Voilà dans l’intimité Jasmine, une teen colombienne sexy, qui a débarqué de Bogota il y a 2 ans. Dans la capitale floridienne, la mini-bombasse avec la longue chevelure noire lisse s’est vite placée comme une tchoin de choix. De plus, elle a souvent été approchée par les studios Bangbros et Abella Danger pour devenir la nouvelle Gina Valentina. Mais pas envie, notre canon latina préfère michetonner avec les vieux juifs surbronzés et les jeunes retraités de Hedge Fund, plus faciles à pigeonner dans la plus grande discrétion.
C’est de la thune garantie avec un méga cul, big butt bien round, et un port altier. La série de selfies mitraillés sur Snapchat de la belle colombienne nue en lingerie, bas collants blancs et porte-jarretelles touche toujours juste.

2 thoughts on “Jasmine, une colombienne sexy met le feu à Miami

  1. Bonjour moi je suis de la cote divoire je suis a la recherche une femme quelque sois lage je veux etre heureux avec une femme car jai besoins de beaucoup damour et de sexe je vous laisse mon gmail.. *****@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.