Aline mange la chatte de Lorie


C’est l’heure de son quatre heures et pour son quatre heures, Aline veut de la chatte, elle veut brouter du minou alors dans son garde-manger aujourd’hui, la blondinette lesbienne a sa copine Aline , de passage chez elle. Pas vraiment lesbienne, Lorie est un peu bisexuelle mais elle s’est faite cueillir au moment le plus inadéquat de sa vie. En effet Lorie s’est faite larguer par son mec alors Aline en profite pour la consoler, la manipuler, la mettre toute nue et une heure plus tard, Aline se retrouve à manger la chatte de Lolo qui ne sait plus où elle en est, mais en tout cas ça lui fait du bien.

Nos deux colocataires ont des pulsions de plus en plus irrépressibles et ne savent plus quoi inventer pour se faire jouir l’une l’autre. Aussi, elles ont évidemment recours à de plus en plus de videos porno, d’abos à des comptes OnlyFans de pornstars lesbiennes tels que celui de Samantha Ava, Lexi Frenchteen ou celui de Riley Reid. Pour le fun, elles se visionnent des videos d’anime hentai après avoir fumé deux ou trois pétards. Y a quelque chose de fantasmagorique dans ce genre de film manga x. En effet, voir toutes ces créatures ultra-féminisés, les vagins dégoulinants de désir et d’envie en ciseaux avec des amazones aux nichons extraordinaires, c’est extatique. Quoi qu’il en soit, les deux lesbiennes continuent à trouver des subterfuges pour jouir encore plus, toujours plus.

Prochaine étape : certainement le club échangiste parce que le cul de Lorie a besoin de se faire démonter par le gode ceinture d’une femme dominatrice, une cougar lesbienne habituée à mettre sa race aux petites babes qui démarrent dans le sexe entre femmes. Et la jolie blonde se verrait également échanger des coups de langue avec d’autres meufs que sa pote Aline. En effet, même dans les couples de jeunes lesbiennes, la passion peut vite s’éroder et le recours au libertinage constitue un puissant excitant, un booster de libido non négligeable.

Mais pour le moment, les deux girlfriends se contentent de se frotter le minou en matant des filles sur Girlsway, tous les jours. Sans jamais se lasser de voir des filles comme Dana Vespoli initier Aidra Fox, Lana Bunny au saphisme le plus débridé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.