Houria, algérienne pulpeuse coquine qui suce

Houria algérienne pulpeuse coquine 3

Une queue dans la bouche ça fait zizir et Houria, jeune et jolie algérienne pulpeuse du sud de la France, adore tailler une bonne pipe de temps en temps.

Et lorsqu’elle est chaude, Houria kiffe poster des contributions amateur de ses derniers plans cul. Au menu : une jeune femme de 22 ans, brune, un peu pulpeuse des hanches, des seins pas trop gros ni trop petits, un goût de la mise en scène. Comme sur ces photos, la jolie algérienne pose nue avec collier de perles, le cul  à l’air. C’est chez son copain de l’époque, petit studio en rez-de-chaussée, la belle beurette adorait venir chez lui, le soulager de ses révisions. Avec sa combinaison en dentelle noire transparente, Houria joue la courtisane aguicheuse, la foufe en chaleur, le cul prêt à se faire bourrer.
Au fur et à mesure, elle s’approche de l’entre-cuisses du jeune homme et sent la protubérance bourgeonner. Il bande d’avance  d’avoir les lèvres de sa sexfriend sur son sexe gorgé d’envie. Et lorsque la belle Houria vous suce, c’est les yeux dans les  yeux, de quoi créer une éjac précoce pour les plus émotifs.


🍆 Beurette qui suce, beurette qui jouit mais surtout beurette qui aime faire le show. C’est le côté diva et poufiasse de la jeune algérienne pulpeuse. Ce besoin constant d’attirer l’attention et les  regards sur elle. Un manque d’affection qui a du se manifester pendant son enfance. Aujourd’hui, la belle Houria et ses yeux noirs en amande, fait le bonheur des jeunes babtous. Pas de rebeu pour la belle, son gros cul appartient aux mecs de cultures opposées.

One thought on “Houria, algérienne pulpeuse coquine qui suce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.