Père des Antilles, mère du Maghreb, ça donne Souani, une métisse algérienne et martiniquaise, une vraie bonnasse, un avion de chasse trop mignonne et trop hot. Voilà le selfie de ce qu’elle a de plus cher et de plus bandant à nous montrer. De gros seins super ferme, une silhouette sensuelle et le regard de la femme fatale. Entre le charme du Sahel et la chaleur tropicale de l’Île aux Fleurs, Souani incarne tout ça. Une fille décomplexée, libérée, à fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, dans la vie et en amour. D’ailleurs, Souani n’est pas le genre à rester fidèle et elle prône plutôt l’union libre plutôt que la monogamie puritaine. Avec un corps comme celui-là, notre métisse a compris qu’elle pouvait coucher avec qui elle voulait alors pourquoi s’en priver.
Vous pourriez suivre ce lien pour voir d’autres gros seins du Maroc par exemple. Ça ne vous ferait pas mal, ça pourrait même vous faire du bien. Alors allez-y, foncez.
Moi c’est Gilles la soixantaine, vit seul à Marseille. Je peux donc recevoir. Si je te conviens appelle moi au : 09.67.38.80.81. Si je suis absent laisse moi un message avec un numéro de téléphone pour que je puisse te rappeler. Ou alors sur mon adresse email : *****@orange.fr . Joint une ou deux photos. Merci
Cc je te reçois amusons nous