Exhib de seins d’une amatrice masquée, en voiture

Exhib de seins d'amatrice masquée Covid

Marre du confinement, marre du masque chirurgical, marre de pas pouvoir sortir dans les bars.

Les meufs comme Aurélie, en photo ci-dessus, passent par les sites de rencontres. Ou bien, elle s’amuse et se risque à aller choper du mec dans les zones commerciales de moins de 20 000 m2. La voilà, au volant de sa caisse en plein exhib de seins. Amatrice masquée, incognito sauf que c’est sa partie la plus intime qu’elle dévoile. Et miam, quel bonheur de jeter les yeux sur cette paire de gros seins appétissantes.

Flash boob en voiture, ça a soit le don d’exciter et attirer les regards, soit causer des accidents de la circulation lol.
Cachée derrière ses grandes lunettes de soleil, son masque jusqu’en haut du nez, elle tient son pull d’une main, l’autre main sur le volant. D’un geste souple et délicat, elle relève la laine. Et bang, apparaissent la beauté de deux nichons délicieux et fermes. Les tétons un peu frileux, les tubercules de Montgomery au garde à vous, saillants, on les croquerait.
En général, Aurélie profite d’un arrêt à un feu rouge pour exhiber ses deux trésors. Un regard à droite, un regard à gauche, elle scrute le périmètre en recherche d’une proie qui la suiverait dans ses délires. En effet, le simple regard d’un homme sur ses nichons la rend déjà trempée de l’entre-jambes.

2 thoughts on “Exhib de seins d’une amatrice masquée, en voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.