Stella, 20 ans,, étudiante américaine brune, du Michigan, est le prototype parfait de la meuf à qui les garçons demandent des nudes.
Cette doctorante en sciences sociales ne refuse jamais. C’est une forme d’expérimentation dont elle est elle-même le sujet. Du coup, elle se plie de bonnes grâces à cette séance de photos personnelles. Nous n’avons pas publié de nudes à proprement dit mais juste de quoi mettre l’eau à la bouche aux amateurs d’étudiante coquine, chaude, curieuse et volage. Stella sait assouvir ses fantasmes en toute discrétion. Ce gros cul bien charnu, digne d’une twerkeuse black, fait des émules parmi la gente masculine afro-américaine. Et ça tombe bien parce que notre brunette kiffe tout particulièrement se faire secouer le boule par un beau black bien monté.
Dans sa petite culotte sexy, avec son tee-shirt bleu trop serré, la belle Stella pense à Darius, un joueur de l’équipe de la fac. Musculeux, il sait comment prodiguer du plaisir à la jeune chaudasse, bien en chair des hanches et du bas du corps.