Ophélie, étudiante au joli mnou baveux et … fesses blanches

Beau minou baveux à déguster

Caucasienne à 150%, elle complexe d’avoir une peau blanche aussi laiteuse. Mais c’est bien parce que quand on lui donne la fessée, ça laisse de belles  marques rouges.

Ophélie, étudiante en ostéopathie sur Aix-en-Provence, rêve de soigner des gens. Aider, participer au bien-être de la société. 21 ans, ambitieuse, la tête  pleine de rêves. Pour l’instant, cette jeune blonde mince aide en montrant ses parties intimes. Elle a dévoilé une série de nudes, de selfies faits avec son Iphone 8. Pendant que papa et maman sont en week-end d’anniv de mariage, Ophélie se lâche un peu. Se dénude, enfile son ensemble lingerie blanc et prend la pose. D’abord en SFW puis NSFW lorsqu’elle shoote en gros plan son minou baveux rose qu’elle écarte de son index et son majeur pour le faire baîller.

Les derniers selfies sont ceux qui nous mettent en transe. Ces gros plans sur ce parfait minou, épilé à la perfection, les lèvres déjà  striées, la chair qui a déjà travaillé et s’est sûrement déjà faite sucer et manger. En tout cas, ça mouile, ça bave, ça envoie du lourd. On a envie d’y tremper un sexe et faire klaxonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.